Abrutie de conductrice m'a coupé la route sans même sans rendre compte dans le rond point de Lesigny ce jeudi 11 mai 2023 à 08h10 ! J'ai dû freinée comme une tarée pour éviter cette tepu d'environ 45/50 ans au volant de son Peugeot 3008 noire immatriculée FG-065-ZZ. Et le comble la pouffiasse en question se traine à 30 km/h ensuite. Bref, pas réveillée et dangereuse de surcroît !
Une personne qui se permet d’insulter les gens alors qu’elle remonte les fils pendant les bouchons et se rabat au dernier moment sans clignotant.
Fais des doigts d’honneur, tente de provoquer des accidents, un vrai danger public, une femme d’environ 30 ans !
Ps: une voiture qui a le contrôle technique est censé autant de fumée noire ?
Monsieur mets en danger la vie des gens en doublant n'importe où, virages, ligne blanche, et roule largement au-dessus des limites de vitesse, encore un pilote de formule 1 qui n'a rien à faire sur nos routes 😑
Ce conducteur de taxi avec véhicule SKODA KAMIQ Bleu est un vrai danger, à éviter! Il change de voie sans clignotant et sans faire aucun contrôle, mettant en danger les autres utilisateurs de la route!
Obligé de piler sur voie rapide pour ne pas finir sous ses roues!
Et ça se dit professionnel de la route...
FJ430EG
Smart
chauffard sur Vitrolles
vitesse excessive en agglomération
colle les véhicules