Grosse voiture mais ne sais pas conduire, ne fait pas les priorités, conduit au milieu de la route et roule a 30 sur une zone a 70 et 50 sur une zone a 90...
Ignore le code de la route. Coupe la voie cycliste, insulte les vélos qui se croient tout permis au lieu de s'excuser avant d'aller se garer sur le parking ATR.
Bravo à cette femme qui grille le feu qui est rouge depuis 5 secondes, et qui coupe la route au véhicule qui lui, passait au vert.
Visiblement rouler en merco donne le droit de faire ce que l'on veut.
Se permet de bloquer toute une file qui a feu vert pour satisfaire son désir de s'insérer dans la voie qui tourne à gauche sans attendre derrière la file de voitures.
Le pire : quand les 2 feux passent au vert, elle décide finalement d'aller tout droit... la preuve que c'était juste pour faire chier le monde.
Puis quand elle a vu la caméra, elle a eu peur et a pris ses distances
La musique sert à masquer le son de la radio qui diffuse une musique copyright
Refus de priorité à droite (délibéré)