A l'instant, sur le passage piéton devant l'école et la maison de garde de Narbonne.
Le conducteur devant lui me voit prête à m'engager sur le passage piéton. Il a largement le temps de s'arrêter. Mais non.
Et ce gros con derrière lui, me regarde, hésite et accélère. C'est à toi piéton, de céder le passage aux abrutis dans son genre.
Et ce gros tas de merde est chauffeur de taxi en prime.
Heureusement que j'ai tout filmé avec mon portable histoire de garder ta plaque et des preuves.
Conduite terriblement dangereuse sur l’autoroute après le péage de Vienne avec de multiples dépassements par la droite dont le dernier où il a failli me percuter (volontairement ??). Ce jour vers 15h. Il roulait à plus de 160, limité à 110, circulation dense. Un jeune, avec une barbichette.
Garé en travers devant la pharmacie de Venerque (des places de parking sont disponibles à 5m de là) avec son pauvre chien attaché à un poteau juste à côté...
J'ai vu ce chauffard agressé un jeune homme dans l'agglomération Angevine dans une zone a 30 il étais environ 70. J'était derrière cette personne quand il a falli tuer un gamin en trottinette. Le gamin a été le voir et il avait l'air d'avoir bu. Je ne peux pas dire le nom et l'adresse du monsieur sans prendre le risque qu'il retrouve le gamin en trottinette pour le défoncer car oui ce sont ses mots. Si vous voyez cette plaque attention personne dangereuse ne l'énervé pas même si il est en infraction il peux vous agressé facilement j'ai eu peur pour le gamin pour vous dire. J'ai pas voulu appeler les flics mais si cette homme passe par la je suis la voiture blanche qui est passé dans la rue au moment ou vous avez menacé le gamin.
A l'instant, sur le passage piéton devant l'école et la maison de garde de Narbonne.
Le conducteur devant lui me voit prête à m'engager sur le passage piéton. Il a largement le temps de s'arrêter. Mais non.
Et ce gros con derrière lui, me regarde, hésite et accélère. C'est à toi piéton, de céder le passage aux abrutis dans son genre.
Et ce gros tas de merde est chauffeur de taxi en prime.
Heureusement que j'ai tout filmé avec mon portable histoire de garder ta plaque et des preuves.