voie rapide de Bordeaux à Angoulême. Chauffeur qui déboite sur la voie de gauche entre un fourgon et moi pour doubler... une caravane qui roule 200m plus loin alors que le trafic était tellement fluide que derrière moi aucun véhicule en vue, ça ne l'aurait même pas fait ralentir d'attendre que je passe. Bref je le colle et quand il daigne enfin se rabattre, fait comme si tout était normal en me regardant tout étonné.
En résumé un bon gros sans-gêne seul sur la route
stationnement dans une voie de bus