Belle enflure qui prend les voix bus et vélo en excès de vitesse pour remonter les bouchons. Conducteur dangereux car en train de fumer un joint au volant. Il n'a sûrement pas le permis, c'est impossible de rouler comme ça. Encore un connard de plus sur nos routes
Il fait nuit, il tombe de la pluie fine, il y a du monde donc beaucoup d'eau déplacée par les véhicules...
Mais tu as l'abruti de service qui décide de mettre son anti brouillard arrière !
Mais bordel de 1, l'anti brouillard arrière est interdit quand il pleut et de 2, par temps de brouillard ou de neige, si on est suivi on l'enlève !
Et je parie que cet abruti est toujours à se demander pourquoi je lui faisais des appels de phare, punaise, quand ça veut pas, ça veut pas !
Queue de poissonne tout le monde, touche ma moto deux fois, sans s'excuser... Puis se place à chaque feux devant tout le monde, quitte à rester sur les passages piétons...
Et cherche visiblement la baggarre...
franchissement de ligne blanche continue