FK-179-BR«colle au cul» en heure de pointe 2022-12-24 10:37:19
Tout est dit. SUV qui colle à moins de deux mètres les véhicules le précédant sans respect des distances de sécurité, le tout par temps humide sur voie rapide au niveau d’Ecully (Rhône).
Ce matin nous avons frôlé l’accident grave avec 3 enfants dans la voiture. Un gentil monsieur avec une Abarth grise roulait sur la voie de gauche depuis de longues minutes. Bien entendu, certains ont commencé à le double par la droite.
Nous étions derrière lui. Un appel de phare pour lui demande de se pousser et la le drame. Cet homme inconscient a freiné sec ce qui a généré un freinage d’urgence de ma part, perte de contrôle… idem pour les voitures derrières. Ce jour on a frôlé le drame a cause de la débilité humaine. Ce monsieur du 38 ne mérite rien sauf peut-être un retrait de permis immédiat. Triste monde et pauvre homme.
A à déjà oublié les leçons de conduite. Aujourd'hui on fais passer le permis à des dangers de la route et ça va être de pire en pire. Cette personne me double sur la ligne blanche sans aucun clignotants et me fais une queue de poissons en se rabattant. Don du permis par désespoir à n'importe qui 🖕🏻
Danger public qui double par la droite sur autoroute (alors qu’il y avait une personne juste avant moi que je collais déjà bien) voyant qu’il veut doubler je me colle a la voiture d’en face et il passe quand même, je n’aurais pas pilé on était dedans! Puis n’assume plus quand la voiture encore devant se rabat et au loin.. la gendarmerie!
Ce toc*rd n’a même pas voulu s’arrêter pour que je puisse « discuter » avec lui.. Faites très attention
Attitude inappropriée