Petite brunasse la quarantaine dans un TOYOTA VERSO DF-034-VV ce jeudi 08/12/2022 s'amuse sur la N4 a accélérée comme une malade et remonter la fil de voiture par la droite sur la route N4 au niveau de Pontault Combaut jusqu'à Ormesson. Dans une autre vie, je me suis serai bien arrêté pour aller lui mettre une fessée !
Malade au volant de sa semi, 110km/h dans les descentes ? Freine devant un camion et déclenche son freinage d'urgence ? Et arrache la barrière de péage à S...... J'espère que ton permis va vite sauté
Trépigne d'impatience en se collant à 50 cm derrière moi, dépasse en changeant deux fois de voie, roule à 110 sur le périph limité à 90, ralentit quand même au radar pour refaire la même 100 mètres plus loin...
Espèce enfant de chien brun au volant de sa Clio qui s'amuse à slalomer au niveau de Pince Vent et donner des coups de freins comme un canard au volant de sa Clio 5 couleur gris métal immatriculée FZ-531-XW, je lui souhaite d'aller de planter bien comme il faut contre un mur. Faits déroulés ce mercredi 7 décembre 2022 à 18h45 au niveau de Chennevières N4.
Déboule le soir comme un malade dans une zone 30, dépasse toute la file de voiture. Heureusement qu'il n'y avait aucun piéton ou cycliste à ce moment là !
Un degenere qui roule a contre sens, fonce dans les voitures, essaye de se faire rentrer dedans intentionnellement y a que la taule ou pire pour ce genre de personnes
28/11/22 Av Pompidou Lyon 3. Comme tout possesseur d' Audi, pense pouvoir remonter toute une fille de véhicules allant tout droit en empruntant le tourne à gauche tournant rue Maurice Flandin. Mon Dieu que j'ai ri quand j'ai vu que le chauffeur de bus que tu voulais dépasser ne s'est pas laissé faire et que tu t'es retrouvé bloqué de toutes parts au milieu du carrefour. Andouille un jour, andouille toujours !
AG476WE
Chauffard sur Vitrolles les Pinchinades
vitesse excessive en agglomération