Grille un feu rouge bien trempé, pour finalement changer d'avis et s'immobiliser sur le passage piéton.
Je lui signale qu'il y a la vidéoverbalisation alors il panique et fonce dans la circulation se faisant klaxonner de tous les côtés, en s'imposant même devant sur un tramway qui arrivait.
Gros toto qui comment 3 infractions à la suite en moins d'une minute. Quitte une place de stationnement en coupant la route, grille un cédez le passage, et finit par prendre un sens interdit.
La meuf me double en scoot alors que j'ai mis mon clignotant pour me déporter et dépasser une trotinette déjà super dangereux alors j'attendais d'avoir passé les véhicules qui arrivent en face ! Et un peu plus loins elle me redouble alors que je suis arrêtée a un feu rouge !! Voilà ce que ça donne de donner le BSR a n'importe qui. Sète 34
Voiture piller CD-570-EL (30).
Portiere ouverte, pare-brice casser et quelques reste d'affaires en vrac.
Vu samedi 23 aout 11h30 sur un parking a Barsac.
Bon, déjà feu rouge grillé, ensuite non respect de la voie où ils étaient (ont doublé par la droite sur une voie faite pour aller à droite alors qu'ils allaient tout droit).
Rajoutons queue de poisson et clignotants en options
Clio grise à Lyon. Il y a plein de places libre autour et un boulevard large de 3 voies. Mais pour s'arrêter au tabac, montrer sur le trottoir et se fouttre sur la piste cyclable sans warning est la meilleure solution à ses yeux.
Vieux trou de balle qui comprend pas que si on avance pas plus vite sur l'autoroute c'est parce quil y a des voitures devant, du coup ses 2 seuls neurones qui s'enculent lui disent de coller à mort au point de ne plus pouvoir lire sa plaque. Et après il s'énèrve avec de grands geste pour montrer que malgré son grand âge il a encore de la mobilité le boug ! Bref reste calme papy et arrête de coller autant tu arriveras pas plus vite.
Camionette Peugeot Partner blanche à Venissieux.
Grille un feu rouge bien trempé, pour finalement changer d'avis et s'immobiliser sur le passage piéton.
Je lui signale qu'il y a la vidéoverbalisation alors il panique et fonce dans la circulation se faisant klaxonner de tous les côtés, en s'imposant même devant sur un tramway qui arrivait.
Pathétique.