En pleine campagne, un conducteur de twingo deuxième génération qui en l’espace d’une minute roule trop vite et colle ceux qui respectent la limitation, tourne sans clignotant, double juste avant le stop, ne s’arrête pas au stop alors qu’en voiture arrive. Si un jour je le voit dans le fossé, je ne m’arrête pas.
MERCEDES CLASSE A gris clair à Lyon.
Suivi sur pls km, il aura roulé sur la voie bus en permanence. Pour lui y'a aucun problème, il crois y avoir le droit.
Enfin nos chemins se séparent... il tourne sans clignotant.
Prend l'A31 pour un circuit double par la droite la gauche aux heures de pointes. Colle les voitures devant aussi bien sur la voie de droite que sur celle de gauche. Mon gars ça sert à rien tu vas gagner 1 minute sur ton trajet et consommé 3 fois plus de carburant qu'en roulant cool. Mais au moins tu emmerderas plus les autres qui utilise la même route que toi.
Au volant de sa 208 il frôle exprès le cycliste qui préfère rouler sur la route (à la vitesse limite autorisée 29Km/h pour 30), puis ensuite baisse sa fenêtre et invective le malheureux cycliste qu'il considère pas à sa place.
Une voie verte était disponible à cet endroit mais partagée avec des piétons, avec une entrée/sortie d'établissement publique dangereuse et non obligatoire. Cet automobiliste ne connait pas la différence entre un panneau voie verte c115 et le panneau B22a voie cyclable obligatoire (rond).
Vieille BM tunée faisant plus de bruit qu'elle n'avance. Pas assez de budget pour changer ses feux arrière...