C'est déjà une vengeance en soi que de penser que ce pauvre type qui déteste les français a le malheur de se trouver dans le pays qui en compte le plus et qu'il parle même leur langue.
Du carrefour des quatre routes jusqu'au centre de Clermont-Ferrand, en passant par la montée du col de la Moreno, et toute la descente à grande vitesse, ce gros SUV Peugeot 3008 a constamment collé les voitures devant elle, restant 2 ou 3 mètres derrière même à près de 100 km/h... Totalement inconsciente et désinvolte, la jeune femme balançait pendant ce temps des petits déchets (mégots allumés, de façon certaine à Clermont-Ferrand.
Cette personne inconsciente et très sûre d'elle-même et de la sécurité apportée par son superbe gros véhicule, devrait penser qu'elle sera responsable si elle défonce la voiture devant. Risque non nul si l'autre freine pour une raison ou une autre, compte tenu de l'inertie de son propre véhicule.
Quant aux mégots allumés, espérons qu'elle ne sévit pas en été dans le Sud de la France.
"Votre rayure ne correspond pas à un choc de portière. Ensuite, il ne tient qu'à vous de choisir avec soin le lieu de votre stationnement."
- oui ça correspond très bien, il y avait de la peinture sur la porte, c'était la seule voiture garée à gauche et la porte ouverte fixe dans le coup
Kirby !