Merci pour votre reponse. J'ai appelé l'assureur le lendemain et m'a dit que dans ce cas la franchise est à ma charge car il s'agit de ma parole contre celle de l'autre chauffer. Je trouve que cette approche encourage les personnes malhonnêtes, je suis dégoûté.
"bouge, bouge...."
vocabulaire limitée, menace directe alors qu'il est en tort, la loi du plus fort ? résultat 10 metres apres la voiture est bloqué sur la voie cycliste fermée par des plots.
Le cycliste l'avait prevenu, si seulement il avait écouté....
quant tu es en tort, la base s'est de s'excuser et d'éviter de la ramener... et la conductrice est au top avec son A collé a l'arrière... soit elle est jeune conductrice soit c'est pour l'Abruti du siège passager.
le genre de gus et nana que tu retrouves dans le émission de téléréalité....
Ce matin 9h05, limite Pantin / Pré-St-Gervais, enchaîne rue Méhul et rue Gabriel Péri à une vitesse folle (en agglomération donc), sans se préoccuper des piétons, des priorités ou du bon sens. Encore un dont le QI ne dépasse pas la température anale.
Heu non... Il ne s'agit pas de places privé mais de places public... Ce n'est pas parce qu'il est garé devant ta maison que tu as le droit de publier sa plaque...
Cet homme aurait pas fait le malin face à la police. Mais face à un concitoyen qui lui dit qu'il a mal agis, il fait sa propre loi, "je parle fort, je vais te tapper, je suis là où je veux et t'es pas la police". Belle preuve de *censuré* égoïste.
Il n'y a pas de stationnements aux alentours...
En plus, plusieurs véhicules sont garés sur le côté, pourquoi s'en prendre a eux spécialement ?
Les 3/4 de sa voiture sont garés en dehors de la piste cyclable
En plus il y a largement de place pour 2 vélos...
Tu n'es pas un justicier de la route, juste un citoyen comme les autres... Bref encore une photo inutile