Connard de taxi au volant de sa Mazda Priux + noire immatriculée FN-739-GJ a failli me percuter sur la nationale 4 à Chennevières ce jeudi 26 septembre 2024 à 08h20 ! Vraiment un con fini
Une pouffe au volant d'une voiture qu'elle ne sait pas conduire, sûrement un permis obtenu à la foire ! Ne sais pas se garer et n'hésite pas à taper dans les voitures fautes de repasser son permis. Un signalement est déjà fait avec une plainte à la gendarmerie mais il faut le refaire en boucle !
Connard avec sa BMW qui non seulement remonte la file a contre sens en sécurité mettant sur le bas côté car une auto arrivait en face pour ensuite venir se mettre sur un "tourne a gauche" en s'arrêtant dans le sas vélo pour en faite aller en face car monsieur doit être pressé d'aller bosser.
Prend l’intérieur du rond-point aux horaires de pointe à Mérignac pour passer devant les quatre ou cinq voitures qui attendaient de sortir, avant de s’arrêter au niveau de la sortie, attendant qu’on le laisse passer…
Ne s’arrête pas au stop en me voyant passer pour ne pas se retrouver derrière moi, 50 mètres avant de prendre une sortie sans clignotant !
Vu dans le centre de Crozon
Un conducteur dangereux qui, malgré l'approche d'un passage piéton, refuse de s'arrêter et met en danger les piétons. Lorsque je me suis permis de toucher sa voiture pour signaler la situation, il est sorti furieusement de son véhicule, au milieu de la rue, en proférant des insultes, créant un climat d'agressivité et d'insécurité.
Connard de taxi au volant de sa Mazda Priux + noire immatriculée FN-739-GJ a failli me percuter sur la nationale 4 à Chennevières ce jeudi 26 septembre 2024 à 08h20 ! Vraiment un con fini