J'arrive à un STOP, je m'arrête sauf que cette Volvo s'arrête aussi! Je profite sa fenêtre baissée pour lui signaler que j'ai un STOP. La dame me répond avec un grand sourire:
"Mais je suis polie je m'arrête"
Moi: "Mais c'est un panneau stop!"
Elle: "Bhen oui mais ça me fait plaisir de vous faire passer au STOP alors je m'arrête!"
Moi: "ça vous fait plaisir de me faire commettre une infraction ?"
Elle: "Bon alors j'y vais."
Aucun intérêt de faire une courtoisie, nous étions les seuls véhicules et j'étais déjà arrêté. Nous avons plus perdu de temps que si vous étiez juste passé devant moi comme le code le demande.
Fait partie de ces personnes qui pensent qu'un STOP sert à vous informer que les autres doivent s'arrêter pour vous. Je venais juste de m'arrêter à mon STOP et nous étions les 2 seuls véhicules. Aucun intérêt à faire une courtoisie si c'en était une!
Le plus dangereux sera quand ce sera lui à un STOP; il considérera que les autres vont le laisser passer et risque de se mettre en danger!
Si cette plaque est cherchée sur ce site dans le cadre d'un accrochage, ça pourra peut-être vous aider à comprendre.
"le monde"... en effet la route a l'air vraiment très très surchargée, cette personne bloque vraiment TOUT LE MONDE et semble créer un embouteillage important
14 h 35, cette grosse conne circule sur l'avenue du Général Leclerc. Elle me voit bien engagée à une priorité à droite après que les 2 débiles qui la précèdent m'aient refusés la priorité. Je viens de la rue Auguste Blanqui.
Elle n'a que 2 possibilités pour me refuser la priorité : se déporter et prendre la voiture qui arrive en face ou me rentrer dedans. Visiblement, quand on est débile, c'est la solution adaptée. Elle préfère persister à venir sur ma voiture.
Et le comble, c'est qu'après ça, elle se permet de me klaxonner.
Quand on ne sait pas conduire, on prend les transports en communs. Et quand on est totalement en tord, la base c'est au moins de la fermer.
Connard d'arabe en C3 qui double sur voie de bus par la droite. Puis au lieu de rester sur la voie de droite, non, se met sur la voie de gauche qui est justement fermé sachant qu'au moment où il était devant moi sur la voie de bus, il y avait un panneau disant que la voie se gauche se rabat a droite. C'est dur de conduire une voiture comparer a un chameau 🐫. Dans le désert vous n'avez pas de code de la route.
Forces de l'ordre. Laisser passer.