Aurillac, septembre 2025:
Entre dans un rond point sans regarder, je suis obligé de freiner pour ne pas l'accrocher. Elle me fait un geste pour dire "rien à foutre"...connasse, rien de plus à dire !
Ce taxi , professionnel de la route ne met jamais de clignotant, je l’ai suivi sur plus de 30km. Même en lui faisant des appels de phares. Roule allègrement au delà de la vitesse autorisée. On voit qu’il n’a pas de client.
Femme qui double sur les voies de présélection aux heures de pointe alors que je suis déjà à 50 pour une limitation à 50 !
Un peu plus tard, à l'abord du rond point, alors qu'elle est à droite, elle double tout le monde par la gauche pour ... tourner à droite.
Bon à rien au volant de son Mercedes GLC immatriculé gris sélénium plug in se la raconte sur la file de gauche à nous enmerder sur la nationale 4 au niveau de Chennevières ce jeudi 11 septembre 2025.
Vieux en décomposition sur le volant de sa 206 immatriculée AS-621-PM de couleur gris fer ce vendredi 12 09 2025 dans Champigny ! Et Ho on a pas tous la chance d'être en retraite !
Branleur qui masque volontairement une lettre sur sa plaque avant et arrière de sa voiture. Vers 14h50 sur la place Viarme à Nantes