Conne de plus de 50 ans au volant de sa vielle ZOE blanche immatriculé DW-057-SN me coupe sans vergogne la route le 17 decembre 2024 à 18h40 en sortant du parking Burger King, pas un regard, pas un sourire, pas un merci rien pauvre conne ! Et roule comme une merde quelques mètre plus loin. Putain connasse la politesse ça s'apprends !
Je te vois tourner, je ne sais pas si c'est du repérage d'habitation ou autre, mais si c'est le cas et que tu tombe sur ce commentaire, qu'il serve d'avertissement, j'ai la plaque et la photo, pour le moindre souci chez nous ou nos voisins.
J'ai également quelques détails physiques.
Si il n'y a pas d'autres commentaire avec une autre photo sous celui-ci, c'est que mes soupçons sont à tort, et donc ne pas en tenir compte, jusqu'à preuve du contraire.
Cette Toyota mérite tout simplement d'aller à la casse !
Jamais vu une bagnole aussi polluante ; des panaches noires de fumée à chaque accélération. Être derrière, c'est risqué de mourir étouffé. Dit clairement rouler sans contrôle technique... 😐
Encore un sacré conducteur qui se permet d'accélérer lorsqu'on le double pour qu'on ne le dépasse pas ! Certainement un pote de la Saab immatriculée EJ-656-RA croisée au même moment vers Montargis, les deux se suivaient
Twingo dégueulasse garé comme une bite