Un vrai fou dangereux.
Arrivant à toute allure derrière moi m'insultant et me faisant des signes obscènes. A priori j'ai du le faire ralentir en changeant de voie ( contexte de bouchons, barrages d'agriculteurs et présence de la police ! )
Me double par la droite dans le rond point suivant et me force à me déporter pour l'éviter.
Je poursuis ma route avec lui dedans et ce monsieur tellement pressé finit par trouver le temps de d’arrêter sur le bas coté en me faisant des grands signes. (il voulait se battre??)
Sérieusement détendez vous au volant et arrétez de vous croire dans Mad Max...
Débile d'automobiliste fait n'importe quoi sur la route. (Non respect des distances de sécurité, queue de poisson à gogo et pas de clignotants) encore un chauffard qui va provoquer un accident dans peu de temps. Je te souhaite de bien de planter la gueule un jour mais seul 🖕🏻 connard. Secteur Nantes
Monsieur est entré par la sortie en sens interdit dans la station pour se garer devant moi et faire son plein, pendant que je faisais mon plein. Ce qui m'a bloqué, puisque l'entrée étant derrière moi je n'ai pas pu sortir avec les véhicules.
stationnement sur un passage piétons