Mercedes Genz EQA blanche 5 porte conduite par un "homme"
Dans le chemin des fours à chaux à NARBONNE, arrive comme une balle derrière moi (route limitée à 50 km/h avec plusieurs tronçons avec ralentisseurs, limités à 30 km).
Sur le pont qui enjambe la rocade, double la Citroën C1 blanche qui le "ralentissait". Alors qu'un Renault Scénic gris arrive en face.
On le retrouvera dans le secteur des Hauts de Narbonne... là aussi des endroits avec ralentisseurs limités à 30 km/h. Le type se pense vraiment sur un circuit.
Espérons que le jour où il se plantera, il sera le seul impliqué.
Conducteur qui double dangereusement sur départementale et de plus s’insère dans l’espace de sécurité qui était devant moi, il a fait de même pour les autres conducteurs qu’il y a devant lui sur plusieurs kilomètres. J’espère qu’il lui arrivera quelque chose mais sans dégât pour les autres personnes. Certaines personnes mérite d’avoir des accidents. J’imagine que c’est la même personne qui dit que l’essence est trop cher à la pompe.
Roule de façon complètement erratique, accélère sur une portion de 4 voies sous radar tronçon alors que nous sommes en train de dépasser en vitesse constante au régulateur à 110.
Freine une fois la fin de tronçon dépassée.
En doublant, en tant que passager je remarque qu'elle est complètement innatentive à la route, téléphone ou autre.... Encore un danger public.
4 voies N24 sens Ploermel-Rennes.
Double à droite sur l’autoroute, et ce s’introduit dans l’espace de sécurité que je l’ai laissé devant la voiture qui était devant moi