Camion blanc conduit par un homme qui portait une veste jaune fluo.
Magnifique refus de priorité d'un cycle. Si je ne m'était pas arrêté, je ne serait sûrement plus vivant. Comme vous le voyez sur ma dashcam, c'est un véritable mur qui s'est abbatu devant moi.
Sur la capture streetview, voici les panneaux qu'il avait pour prévenir de cette traversée de cycles.
Seat Ibiza Rouge immatriculée GT-130-AM, conduite par un jeune, avec un macaron "A", il me semble.
Cette personne ne respecte pas les distances de sécurité et la limitation de vitesse, il nous colle au derrière et essaye de voir, s'il peut doubler sur une petite route départementale, sans visibilité, avec plusieurs virages. De plus, nous étions en scooter 125, et roulons à la bonne vitesse. Ce jeune homme très pressé voulait nous doubler, tout ça pour s'arrêter, juste après, au centre ville de Pont-Audemer (27).
Croisé sur la D39, Rte de Condé à Condé sur Risle, dans l'Eure (27)
PEUGEOT 208 II PURETECH gris clair conduit par un homme seul.
Alors que mon allée croise sa voie d'accélération au périphérique lyonnais, cette personne me klaxonne car je viens de m'arrêter au ceder-le-passage.
J'hallucine se faire klaxonner parce qu'on respecte une priorité?! Croyez-vous vraiment que c'est la petite allée qui serait prioritaire sur une voie d'accélération à 70kmh??
J'ai dû lui montrer le panneau triangle, il a alors démarré en trombe dans un nuage de fumée d'échappement.
Avec ses feux de croisement allumés en plein jour, je crois que cette personne n'a pas le permis ou un permis étranger.
Citroen C3 grise à Lyon. Force le passage pour entrer dans un rond-point sur la voiture qui était déjà dans le rond-point. Puis sors du rd-point sans clignotant face à moi qui venait de m'arrêter pour lui/elle.
Cette personne a tellement l'habitude de rouler sans clignotant qu'il/elle fait comme si les autres ne le mettaient pas non plus.
Roule comme un con.