LE 29/10/2022 à l'entrée de Nogent le roi , à un sens giratoire une voiture venant de ma gauche à pris le sens giratoire à l'envers et à coursé une voiture arrêtée devant moi. Elle l'a doublée sur la voie de gauche pour ensuite prendre une rue sur sa gauche sur la mauvaise file. Un vrai malade, heureusement personne ne venait en face de lui
Conductrice agressive et imprudente, ne vérifiant pas ses angles mort, forçant le passage avec son gros véhicule, ne respectant pas les limitations de vitesses, les feux tricolores, tout en conduisant avec le téléphone en main, et est excessivement vulgaire (doigt d'honneur et insultes).
Volvo v40 grise sur Guipavas (Finistère)
Stupide chauffeur qui roule à 130 sur une route à 70, double par la droite et manque de percuter un vélo et un enfant sur un passage piéton en ne s’arrêtant pas !
Scandaleux
DZ-118-PCAucun respect pour le trottoir.2023-03-14 09:29:04
Si t'es piéton tu évites les équipements contendant et si par hasard tu veux passer avec un fauteuil roulant. Alors la tu peux carrément faire demi tour reprendre la route et faire le chemin par la route.
Aucun respect de la part de se baroudeur du bitume.
Danger de la route. S’excite derrière vous et vous colle alors que vous respecter les limites de vitesse et en plus dans une zone piétonne.
Le gars finit par prendre un rond point dans le sens inverse pour vous doubler. Retirez moi ce permis vite ou faut qu’il arrête les stéroïdes anabolisants.
Ouvre la fenêtre pour gueuler pour s'insérer alors que ça n'avance pas...
Pressé de s'insérer alors que la voix d'insertion est encore grande....
Vraiment particulier cette personne...
12/03/2023 à 15h15, Villejuif D7 direction sud :
roule dans le couloir bus pour remonter toute la file et passe à tous les feux rouges, finit par passer dans le centre bus de villejuif pour contourner tout le monde
LE 29/10/2022 à l'entrée de Nogent le roi , à un sens giratoire une voiture venant de ma gauche à pris le sens giratoire à l'envers et à coursé une voiture arrêtée devant moi. Elle l'a doublée sur la voie de gauche pour ensuite prendre une rue sur sa gauche sur la mauvaise file. Un vrai malade, heureusement personne ne venait en face de lui