Vieux ringard qui essaie de flamber dans sa merco mais qui ferait mieux de repasser son code et revoir les regles de savoir vivre,savoir-être et politesse ! Encore un primate au volant de sa voiture !pauvre type!
LE 17/02/2023 un chauffard m'a doublé sur la ligne jaune en entrée d'agglomération dans le 28, il est ensuite resté sur la voie de gauche à cause du petit terre plein central pour se rabattre au dernier moment devant une voiture qui venait en face de lui. Voir lien video que j'ai filmé
Conductrice dangereuse qui fixe son voile 🧕 tout en roulant elle a faillis me renverse avec sa nissan qashqai 2 noire devant de pizza hut de vitry seine et qui crie sur moi en plus et sort son bras et me fait un doigt d’honneur ، conductrice impolie désagréable et surtout dangereuse 😱😖
L'idiot du village