Ce chauffeur m'a doublé et m a coupé la route à toute vitesse en plein Antony limité à 30 km/h rue Pajeau. j ai eu juste le temps de freiner à temps. Il se fou totalement des autres usagers de la route et de son véhicule aussi. Je dis ça car sa voiture n est pas du tout entretenu , une epaisse fumée grise sort de l échappement et deux vitres arrière sont cassés et fermé avec des cartons. Un vrai fou dangeureux cette Xantia grise !!!
Gros connard de chauffard. Y a pas besoin de plus d'explication, les images suffisent