FS-909-MQ 2023-02-28 17:38:20

DATP et justicier anti-vélo.
Dangereux en puissance.
https://twitter.com/AuzatMarion/status/1630529082139062272?t=w8u0n15-xRcogvM3Knt6MA&s=19
Evaluez ce commentaire:
+
3
-
EJ-013-EW 2023-02-28 17:04:38

Chauffard complètement a l'ouest, roule a
50 sur une route a 90 et quand ont daigne le doublé les appel de fards, claxon et course poursuite pour nous coller. A 110 après le radar pour nous rattraper jusqu'à un point ou quand on s'arrête pour en discuté prend la fuite. Juste le temps de prendre en photo, Pensant que cela soit fini on prend notre sortie et le voilà de nouveau a nos fesses car pas content d'etre pris en photo.
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
ER-626-KZ 2023-02-28 16:34:04

Personne visiblement en difficulté, devrait prendre le bus.
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
FD-625-PY 2023-02-28 14:45:58

Les personnes de ce véhicule sont des voleurs.... Méfiez-vous !
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
DB-025-MK 2023-02-28 11:14:46

Cette personne roule à vitesse élevé sur la route ou il y a 3 écoles. A failli me rentrer dedans..heureusement qu'il n'y avait pas d'enfant ,elle aurait percuté sans autre. Comportement agressif. Voulait faire un constat alors que aucun dommage n'a été constaté.
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
BT-568-HT 2023-03-07 11:02:52

Volkswagen blanche
Infractions : Excès de vitesse (de plus de 30 km/h) sur départementale D242 aux abords des Crozets, puis dans les Crozets + queue de poisson + non-utilisation du clignotant
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
AQ-670-TM 2023-02-28 09:09:04

Les joies de l'A86 à la sortie du Tunnel de Nogent dans le sens Créteil=>Rosny. ça roule au ralenti parce que bouché loin devant. cet automobiliste qui venait de me "dépasser" voie du milieu (j'étais voie de gauche) se dit "tiens, et si j'allais voie de gauche" pare que celle du milieu venait de passer à l'arrêt. sauf que lui ralentit, je reviens instantanément sur lui et "l'empêche" de s'insérer. je le vois tirer une tête pas possible. et au final, il s'insère derrière ma voiture et ... roule beaucoup plus lentement et se fait doubler par au moins 5 voitures.
Arrivés à l'échangeur A86/A3, je le vois remonter file de droite et filer ensuite sur la partie qui rejoint l'A15.
Déjà que ça roule lentement, si en plus tu forces le passage pour pas rouler derrière, prends pas le volant. c'est mieux.
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
EJ-734-ED 2023-02-28 09:06:05

Un flic en civil. Suite à une queue de poisson involontaire, n'a pas hésité à sortir son téléphone pour filmer ma plaque. Résultat 3 points en moins et deux amendes. Et vous Monsieur le gendarme, n'avez pas mis en danger les automobilistes en sortant votre téléphone ?
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
DC-442-EQ 2023-02-28 08:59:34

attention, ce conducteur fait du slalom entre les voitures à une vitesse bien au delà de la vitesse autorisée, et régulièrement !!
les matins un peu avant 8h00, sur la 4 voix entre Pérols et Montepllier
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
FD-090-TY 2023-03-07 06:43:53

Balance son mégot par la fenêtre c'est trop compliqué de le garder dans sa voiture... Tu fumes tu assumes ...
Evaluez ce commentaire:
+
0
-

Pire chauffeurs en Juin

  1. GZ-061-FE
  2. GA-475-WA
  3. GR-603-XQ
  4. CE-142-GJ
  5. HF-999-HY
  6. FN-950-CB
  7. GN-821-PW
  8. DR-211-ET
  9. GP-901-TB
  10. ES-771-LP

Voir le classement des conducteurs des mois précédents »

Premières lettres: