Camion qui m'a "poussé au derrière sur rocade Lyon" malgré la imitation à 80 pour les >3.5T.
Je ne pouvais pas aller plus vite à cause d'un radar 90 km/h à venir.
Le camion m'a doublé puis s'est rabattu sur moi avec gros coup de klaxon.
J'ai cru mourir !!!
Je me gare sur une voies de circulation et j’m’en balek des autres !