Un bon point pour cette Audi Q5 conduite par un homme barbe grisonnante. A respecté la priorité à un endroit où elle n'est jamais respecté.
Merci et bravo.
Citroen C8 bleue à Lyon qui n'en a rien à branler des piétons au passage piéton. Même les vélos avaient faire l'effort de s'arrêter! Mais, lui, il vaut mieux que tous!
Petite Mercedes Classe A blanche à Lyon.
On était chacun sur notre file au feu rouge. Le feu passe vert et aussitôt il me coupe la route pour tourner à droite. Il est passé à ras de moi, si j'avais démarré aussi vite que lui au feu, c'était la collision assurée.
SUV PEUGEOT 3008 anthracite à Lyon.
Dans une rue à double-sens, il mort tellement sur la voie d'en face qu'on ne peux plus passer. On doit alors s'arrêter et attendre que sa file avance pour qu'il puisse donner un coup de volant qui lui permettra de se ranger dans sa ligne.
Apparemment il ne savait pas que la rue était à double sens malgré les flèches peintes au sol.
Camionnette de société MIRATEC, échelle sur le toit au comportement très agaçant.
Déjà il roule très vite dans une rue résidentielle devant un collège à l'heure d'entrée des élèves le matin.
Mais sa trajectoire est aussi optimisée au mètre, il entre sur les voies cyclables, coupe les voies de bus, roule à cheval sur 2 voies.
Il respecte au moins les feux rouges, mais ne démarre pas au vert, il a besoin d'une dizaine de secondes pour distinguer le changement de couleur.
Miratec, c'est pas la peine d'afficher votre nom sur le véhicule pour vous donner une si mauvaise image!
EZ979ZB
utilitaire blanc
Chauffard sur Vitrolles l'Anjoly
ravagé, musique à fond, vitesse excessive, fait des embardées et colle les véhicules