Je connais un peu l'endroit, et 180 km/h me parait une vitesse assez improbable à atteindre à cet endroit.
Et si le conducteur est effectivement fonctionnaire de police (Gg), c'est particulièrement condamnable s'il n'est pas en service, contraire à la déontologie et sanctionnable.
Il ne faut pas tout confondre.
Occuper deux places parce-qu'on a peur pour sa voiture, c'est de l'égoisme nombriliste pur.
Quant au risque qu'on vous l'abime, ce n'est qu'une probabilité non certaine que vous présumez qui rend votre comportement inacceptable.
Un chauffard fait subir aux autres usagés de la route des Dépassements sur zébras, lignes blanches, queue de poisson.
Sur la route rochefort / Saintes entre 8h45 et 9h 15
Il a faillie me mettre au faussé car il double avec un véhicule qui arrive en face et sur le zébra super dangereux le type.
Sachant que c'est limité à 80 et j'étais à 80 au régulateur.
C'est une Citroën noir c2 avec une sorte de petite fleurs rose au milieu du coffre au dessus de la place d'immatriculation qui est DV692TD
Je le dénonce avant qu'il tue quelqu'un...
Le paiement de l'emplacement donne simplement le droit de..............stationner ! Pas celui de se garer comme une merde. Effectivement sur la voie publique, il aurait écopé d'une amende. Ici rien, sauf emmerder le monde.
Ce n'est peut-être pas une noble cause, mais l'exigence du respect à l'égard des autres. Ca vous parle le respect ?
On ira pas jusque la, l'anonyme. Mais une amende ou, mieux, un enlèvement serait le bienvenue pour apprendre à ce conducteur à respecter les autres tout simplement.
C'est peut-être "banal commun", mais ça emmerde tout le monde. Et la vie en société, cela commence par le respect des autres.
Sa mère préférait se faire partouzer plutôt que de l'éduquer.