C'est vraiment curieux, on a l'impression que vous l'avez suivi pendant tout son périple (rapide d'après ce que vous dites). Et pourquoi ne pas indiquer le nom de l'entreprise ou il a stoppé ?
Ce jeun croit vraiment que le rond-point de la CCi d'Angers c'est une piste de formule 1 !
Un danger sur roues !
ps: si vous lisez ce message, jeune homme, je pense que vous allez bientot rentrer en licorne... comme indique votre sticker (''je bois, de toute facon je rentre en licorne'') traduction moyenne car quand il dérape dans le rond point pas facile de lire une petite etiquette...
Et je parlerais pas des clignotants car cela doit etre une option sur cette 206 ( a l'époque fallait payer pour qu'on vous mette les clignotants lol)
Et les veilleuses et l'éclairage de plaque en leds c'est pas conforme.... 35€ d'amende
Et le son de votre musique dépasse les 90db
Et les pneus avants sont lisses*
Et voila, pensez a faire une révision du véhicule car la votre conduite plus l'état du véhicule.... AU SECOURS
J'en ai un qui m'a doublé comme ça la semaine dernière, en plus sur un zébra en plein croisement, en sortie d'agglomération.
Et encore, il a eu de la chance, car il a échappé à l'excès de vitesse dans l'agglomération grâce à moi qui était devant lui et qui le gênait pour aller plus vite. (j'ai vu la voiture radar plus tard, en visionnant la vidéo).
Et dès qu'il n'y a plus eu personne en face, il a fait mine de me foncer dedans et me doubler sur la ligne blanche et le zébra en question.
Manque de pot pour lui, cachés derrière le bâtiment juste à l'angle, il y avait les gendarmes.
J'ai failli moi-même être pris en infraction à cause de ce con qui m'a impressionné (ça faisait un moment qu'il me montrait que le lui cassais les c..illes avec mon respect de la vitesse),(je sais, je suis un con, mais parfois je me laisse trop impressionner par ces abrutis qui ne respectent rien), car je suis passé devant les gendarmes à 60 chrono alors que nous n'étions pas encore sortis d'agglomération. S'ils avaient eu l'Eurolaser dans les mains ou le Mesta de service à côté d'eux, j'étais bon.
Il a cru qu'ils ne l'avaient pas vu, il a roulé pendant 1,5 km en dessous de la vitesse autorisée (tiens, tu n'es plus pressé ?), histoire de commencer à rattraper les point qu'il allait perdre dans 2 minutes.
Il y avait une autre équipe de gendarmes placée plus loin sur la route qui l'attendait impatiemment.
Ca fait du bien pour les autres fois où on se fait agresser par ces chauffards et qu'ils ne sont pas là.
Pas d'accord, le pouce. Ces gens sont incivils et irrespectueux de toute réglementation. Ils sont particulièrement nuisibles et emmerdent tout le monde car ils n'en ont rien à battre des autres..........et de toi aussi.
J'avoue que ce type (ou cette gonzesse) est plus que malade ou cinglé, il faut l'interner d'urgence (au moins), lui retirer son permis (si elle ou il l'a) et confisquer le véhicule quel qu’en soit le propriétaire.
C'est vraiment curieux, on a l'impression que vous l'avez suivi pendant tout son périple (rapide d'après ce que vous dites). Et pourquoi ne pas indiquer le nom de l'entreprise ou il a stoppé ?